Première Classe Roissy - Aéroport Charles De Gaulle

Allée des Vergers, Zac du Parc de Roissy, 95700 Roissy-en-France
à partir de 27 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Navette
  • Parking
  • Wifi


Présentation

Le confort des chambres du Première Classe Roissy suffit pour passer une nuit reposante à des conditions tarifaires excellentes : une bonne literie, une salle de bain privative, un plan de travail, un téléviseur écran plat avec réveil intégré et une connexion wifi gratuite. Certaines chambres peuvent accueillir 3 ou 4 personne sans supplément. Chez Première Classe, le prix de la chambre est unique, peu importe le nombre de personnes l'occupant. Proche des gares TGV et RER, à 10 mn du parc Astérix et à 5 mn du parc des Expositions de Villepinte, l'hôtel est desservi par la navette de l'aéroport, assure un accueil 24h/24, et propose un petit déjeuner buffet à prix modique.


Chambres

L'hôtel compte 87 chambres "Nouvelle Génération", climatisées et insonorisées, pouvant accueillir de 1 à 4 personnes, équipées d'une salle de bain privative (douche et toilettes), et d'un téléviseur écran plat.


Atouts de l’hôtel

Le petit-déjeuner est proposé en formule buffet à volonté entre 5h et 10h. Il est à moitié prix pour les enfants jusqu'à 10 ans (dans la limite de deux enfants par adulte consommant un petit-déjeuner).

En accès libre : journaux, distributeurs automatiques de boissons et de snacks

Le parking sécurisé et fermé est payant.

Une navette payante pour l’aéroport CDG et pour la gare RER est disponible de 5h à minuit à fréquence régulière.


Note

7.9 Bien (Basé sur 3532 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelaroissy.com ?

Tous les hôtels de Roissy disponibles en quelques clics avec leurs disponibilités en direct grâce à nos partenaires (Booking, Expedia, Hotels.com,...).

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement