Sous label Crowne Plaza, cet imposant 4 étoiles se situe en plein village de Roissy, à quelques minutes des terminaux de l'aéroport. L'immense bâtiment immaculé comprend plus de 400 chambres et suites spacieuses, au décor sobre et élégant. Les services de l'hôtel sont complets : spa, piscine, parking, service de navettes gratuit pour le terminal 2, bar, brasserie, rien ne manque pour une escale luxueuse et reposante entre deux avions.
Les 455 chambres et suites d'une superficie allant de 28m2 à 40m2 sont toutes équipées d'une salle de bain avec douche et baignoire, d'un mini-frigo, d'un plateau de courtoisie avec bouilloire et cafetière, d'un téléviseur écran plat et d'un balcon de 3m2.
Les chambres familiales pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans comprennent un lit double et une canapé convertible.
Le restaurant L'Infini est ouvert tous les jours pour les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners. Présence d'un lounge bar. Le service d'étage fonctionne 24h/24.
Espace bien-être et remise en forme : piscine intérieure chauffée, salle de fitness, spa Nuxe avec soins, hammam, sauna
L'hôtel dispose de 15 salles de réunions d'une superficie totale de 1000m2.
La navette de l’hôtel dessert uniquement le Terminal 2.